Quelle sale affaire…

Quand on voit comment tourne l’affaire DSK, on est en droit de se poser des milliards de questions sur le système judiciaire. C’est ahurissant….D’un coupable avéré, on se dirige vers une forme de non-lieu. Allez hop, on se serre la main et on s’en va. En route vers les présidentielles.

L’affaire a été médiatiquement une des affaires les plus importantes. On a davantage parler des coups de bite de DSK que de Kadhafi. On semble prouver qu’il y ait eu échange sexuel non consenti. Cette pauvre femme y a bien entendu vu une opportunité de gagner de l’argent probablement télécommandée par des juristes véreux eux aussi. J’avoue que cette affaire me choque. Le pire, c’est que si les socialos français sont assez malins pour lancer sur orbite le gros DSK qu’il pourrait aller à l’Elysée. La France aime les détrousseurs de jupons. Etre mené par un séducteur patenté est un gage de réussite. Suffit de voir les mauvais signaux de Sarko qui après avoir volé la femme d’un autre va conquérir une autre égérie.

Chez nous, c’est différent. Il semblerait que Leterme donne des petits coups de bite à gauche et à droite. Verhofstadt a une maîtresse attitrée et Elio se balade en public avec une meute de jeune éphèbes.  Bref, le monde envoie à toute la population des signaux difficile à analyser pour le commun des mortels dont je fais partie.

Juste envie de vomir. Amis politi »chiants », vous me donnez juste envie de gerber. Beurk. Beurk.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :