Bande de trouducs….

Si tu te mets dans la peau d’un politichiant pendant une journée. Franchement, les gens doivent te montrer du doigt dans la rue, te lancer des yaourts dans le rayon frais du Lidl, insulter tes enfants, pisser dans ta boîte aux lettres, ….

Si t’es politique, tu te demandes où dépenser l’argent public en vacances, où aller pour ne pas faire tache, de ne pas aller louer un bungalow à côté d’une famille Ecolo, …

Un socialo devrait partir dans un camping à Blankenberghe ou à La Panne. Un écolo, doit traverser la Lozère tracter par un cheval de trait qui en lui pétant à la gueule produit plus de CO2 que le bus dans lequel il est transporté tous les jours. Un CDH devrait suivre un stage d’archéologique dans l’Abbaye des Dunes encadré par des vieux lubriques du Lion’s, un FDF devrait construire un mirador en woodcraft aux entrées de Bruxelles, un N-VA devrait passer son temps à démolir le woodcraft des FDF, un CD&V devrait aider les N-Vas « nu pieds » une fois la nuit tombée, ….

Franchement, si je m’imagine polichiant le matin dans le miroir, le reflet est débectant. Repoussant. Révoltant. Chaque fois que je regarde. Mon miroir se suicide. Et paf, me voilà avec 7 ans de malheur pour juste avoir voulu me mettre dans la peau d’un de ses gangsters que nous mettons en place dans un système démocratique complètement dépassé.

Mets-toi en grève ami politichiant sans même le minimum. Quand on pense que le gouvernement ronflant est dirigé par un premier ministre dont le parti bloque tout le pays. Si on ne se réveille pas maintenant, on est « duuuuuuuuuuuuud ». Notre pays surtout mais comme tout le monde s’en bat la queue. Moi aussi.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :