Trop is te veel

Il sort d’où cet avocat vindicatif de la N-VA Vic Van Aelst pour incendier le pays de cette manière. Il est quand même assez paradoxal de fustiger les politi »chiants » francophones qui spolient sa belle langue alors que si vous mettez quelques limbourgeois face à des west-flandriens, c’est à peine si ils de comprennent.

Cher Maître. Tu as le droit de penser ce que tu veux. De dire ce que tu veux. Surtout de dire ce que tu veux. Venir déclarer que tu veux bien aider les turcs mais pas les oisifs wallons, si ce n’est pas une déclaration de guerre. C’est en tous les cas inutile, provocateur et chiant.

Je respecte le fond. Tu as raison. Les francophones ne font pas beaucoup d’effort pour apprendre le flamand. C’est exact. Entendre Daerden parler flamand au Parlement ou à la Chambre. C’est insultant. Je te l’accorde. Entendre parler Milquet même en français, c’est aussi insupportable.

Cher Vic. Tu veux la séparation de la Belgique. Ben dis-le ! Propose concrètement quelque chose. Une procédure. Une manière d’évoluer dans vos négociations. La situation de la Belgique est intolérable de bêtise. On base une politique sur les « On m’a dit que » et sur quelques coups de gueule de quelques politiques épars avides d’un coup de pub.

Au secours !!!! On va quand même nous former un gouvernement ou je rêve. Là, on arrive dans la période des vacances. Cela va nous reporter fin septembre pour la rentrée parlementaire. Si le gouvernement est en vacances perpétuelles, pourquoi ne le serions-nous pas aussi. Aux diables les déclarations fiscales. Au feu les amendes. Au bac les taxes quelconques.

Franchement, la classe politique de tout bord. Vous me faites ch…..

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :