Dsk au Fuck Me Immediately…..

Hier soir, j’ai zappé la soirée devant le bocal pour faire une stupide analyse de l’affaire DSK. Surprenant de voir que nos amis français défendait plutôt leur cause que la cause du poids lourd du PS futur candidat aux présidentielles.
On sent la France profondément choquée par le traitement affligé à DSK dans la scénarisation de la gestion de l’affaire. Je ne vais pas juger le fond mais bien les formes.

Ce mec court après sa queue, cela me semble évident. Par ailleurs, comme souvent les hommes de pouvoir. Chirac est surnommé « 7 minutes douche comprise » et Mitterand s’est vissé des tonnes de femme autour de son sexe. Sarkozy a épinglé un top biche dans son cheptel. Tout cela n’est pas du hasard.

DSK est devenu un homme puissant au sein d’une instance importante. Ils sont peu nombreux à être aussi bien positionnés dans une structure internationale. On met rarement des personnes-clés issues de grandes nations aux commandes d’institution importante. C’est ce qui permet à la Belgique d’avoir une présidence des communautés européennes ou du COIB par exemple.

Quand le chêne d’un nation tombe sous une stupide rafale de vent, c’est tout un peuple et une fierté nationale qui plie. Qui est jugée. Qui est spoliée. C’est assez surréaliste d’apprendre qu’il risque 60 ans de taule pour de tels agissements. Quand on viole un enfant, on prend 432 ans de taule aux States ?

La médiatisation de l’arrestation de DSK semble rondement menée. On est surpris par les méthodes tout en se disant que bien des personnalités ont été soupçonnées de bien des maux sans jamais passer une nuit au trou.

Allez amis français ! Vois le côté optimiste des choses. Un vieux français sexagénaire a détroussé une jeune dame. Votre honneur est sauf. DSK a une libido qui fonctionne encore. Le French Lover explose la planète entière médiatique.

Avant, c’était un sport national. Maintenant, c’est fini. Adieu le Coyotte, à jamais les gâteries buccales sous un bureau, fini le 5 à 7 hrs dans un hôtel clauque, bye-bye le petit coup en douce avec un(e) brésilien(ne). Que ce monde devient triste….

Publicités

Une Réponse to “Dsk au Fuck Me Immediately…..”

  1. Flo Schockaert Says:

    et pour DSK bonjour les turluttes obligatoires à ses compagnons de cellule !

    Je suis choquée de ne pas entendre un mot dans la presse pour cette femme…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :