Encore lui !

Ce matin, on frappe à ma porte. Je vais tranquillement ouvrir et à ma grande surprise me voilà face à avec Dikke Bart dit l’Iguane, onze vriend De Wever.

– Ben ! Dis donc ! Que fais-tu là, me suis exclamé.

– On n’a rapporté que tu es un francophone qui a des couilles. Alors, je me suis dit dans mon moi-même que tu pouvais être le seul franskilouine capable de me mettre un bon coup de latte dans mes roubignoles.

– Pffffff ! T’as de la chance ! On est lundi matin. Dézappe-toi ma grosse que j’analyse l’affaire.

Le gros enlève sa tenue JBC, un singlet à maille et un tout vieux calebute baillant. Me voilà donc face à Bart nu comme un ver.

– Dis donc gros. La nature n’a pas été très généreuse avec toi. T’es monté comme un roitelet nain. Pas certain d’atteindre l’objectif. Il faut un shooteur d’élite pour taper dans ton petit mil.

– Godverdomme ! Je n’ai donc pas trouvé un nain de jardin qui voulait bien me faire mal dans ma chair.

– Demande à Mourinho. Un mec comme Messi. Il peut t’aider, tu seras le roi de Barcelone.

– Moi, c’est de la Belgique dont ze veux être le koning. J’ai déjà la télécommande de Laurent pour faire des conneries.

– Bon mec. J’ai un bain qui coule donc on ne va pas en chier une pendule. Pour les burnes, c’est non. Je veux bien t’entarter mais uniquement avec de la bonne crème fraîche de nos ardennes pas du synthétique de merde de la région d’Ypres.

– C’est trop banal l’entartage… Salukes, je file chez JCVD. Lui, il va pas peut être me faire mal.

– Van Vaerenberg, c’est son vrai nom. Pas terrible.

– Pirette alors !

– A voilà du lourd, un vrai con de chez con. Si je te dis qu’il s’appelle Van Cauter en peluche.

– Tot ziens.

La moralité de cette histoire, c’est que c’est complètement naze comme texte mais bon, on est lundi aussi. Et j’avoue que j’ai pris un plaisir masturbatoire à l’écrire.

Et puis, je te merde aussi. Na.

Publicités

2 Réponses to “Encore lui !”

  1. Flo Schockaert Says:

    petite histoire: mon fils de 12 ans se fait emmerder par une nana un peu boulotte… c’est alors qu’il lui sort « espèce de bart de wever » !! J’adore !!

  2. Pédophile - mastermickael Says:

    Le Pédophile – Mastermickael – http://www.thechaps.info, protégé par la police section mœurs de Liège !

    Aidez moi à lutter contre la pédophilie, diffusé ce message :
    A12 ans j’ai été violé par ce pervers qui aujourd’hui à un club sadomasochiste à Liège .

    Ne vous laissez pas impressionner par ses tentatives d’intimidation (juridique ou autre), il fait la même chose avec les enfants pour éviter qu’ils ne portent plainte contre lui.
    Ce psychopathe dangereux incite à la débauche des jeunes garçons (mineurs) et les incites à une initiation masochiste et les rends à l’état d’esclave !
    Il est déjà connu par la justice et surveillé pour exploitation d’être humain.

    ATTENTION DANGER, Il sévit sur le site : http://www.gayromeo.com
    Il a rendu inaccessible son profil !

    Sur ce site gayromeo :
    Utilisateur
    Recherche détaillée, indiqué :
    Europe – Belgique – Liège
    Texte intégral, indiqué thechaps

    Son véritable nom = FRANCOIS CLAUDE,

    37 Rue Goffart (son restaurant http://leriquet.7ici.be/)

    162 Rue Cockerill (sa sandwicherie où il tente de séduire des jeunes garçons pour emmener dans son grenier qu’il à aménagé en salle de torture)

    4100 Seraing – Tél/043363550

    1)Méfiez-vous de cet individu qui se fait appeler mickael ou maîtremickael, . 2)Mickael est un pseudonyme,faux prénom, qu’il utilise pour se couvrir en cas de problème judiciaire. 3)Il est un « indic », il transmet déjà des infos sur vous à la brigade des mœurs de liège. 4)Cet individu est un dangereux psychopathe (malade mental) très organisé, qui évolue dans le milieu sadomasochiste 4.1)Ne lui donner aucune information sur vous, sur votre famille : Ne lui donner pas votre code de carte bancaire, ne lui donner pas votre code de messagerie Internet (yahoo, hotmail, msn), ne vous laissez pas « raccompagner » par lui chez vous (au kot ou devant chez vos parents). Ne lui donner pas le numéro de téléphone fixe de vos parents. Ne lui téléphoner pas d’un poste fixe identifiable. S’il vous conseille de prendre de l’indépendance par rapport à votre famille, son but est de vous isoler et de vous « frachiliser». S’il vous conseille d’arrêter vos études, pensez à votre avenir professionnel plutôt que de céder à vos pulsions sexuelles momentanées. S’il vous demande de quitter votre travail et de venir vous installer chez lui, pensez qu’il s’enrichira à votre dépend. Ne mettez pas votre voiture près de chez lui ou de son club, il note votre numéro de plaque qu’il transmet a la police. 4.2)Ne vous faite pas prendre en photo nu, ni filmer nu : Ne vous montrez pas nu sur webcam (vidéos-conversation). Si vous êtes chez lui ou dans son club attention des webcams sont dissimulées dans le local où vous êtes (il vous filme a votre insu). Il copie vos photos et vos profils sur les différents sites sur lequel vous êtes inscrits. 4.3)Faites attention a ce qui vous écrivez sur le net, vos écrits sont des éléments majeurs (important) qui peuvent être utilisés contre vous en justice : Il conserve tous vos messages (yahoo, hotmail…). Il enregistre les conversations (msn, yahoo Messenger) que vous avez avec lui, qu’il garde comme preuve contre vous.

    5)Donc ne lui donner aucunes informations sur vous car si vous avez un problème avec lui, il les utilisera pour vous menacer ou vous faire « chanter » ou pour établir un dossier contre vous en justice. 6)Sa technique principale, vous monter les un contre l’autres pour pourvoir vous manipuler (seul ses intérêts personnels, sexuel et financier, l’intéresse) : Il vous manipule mentalement de la manière suivante, Il entre en contact avec vous par annonce sur différents sites (dont il fait la publicité de son bar), ensuite il vous fait parler, il vous écoute attentivement, il analyse votre personnalité et vos phantasmes sexuels, il vous valorise physiquement, mentalement et vous apporte un réconfort affectif, a ce stade il est très disponible pour vous. Ensuite il commence à vous comparer à d’autre afin de mettre en évidence, selon lui, certain de vos défauts ; il devient de moins en moins disponible, a ce stade il crée un phénomène de dépendance, afin de maintenir cet état de dépendance, il vous fera venir de temps en temps chez lui. 7)Ses victimes : -Ses victimes favorites sont les jeunes garçons : Jeunes gens soyez prudent car a partir de 18 ans pour la loi vous êtes considérer comme responsable de vos actes. En dessous de 18 ans demande conseil, doit des jeunes : 04 221 97 37, http://www.sdj.be ou Child focus : 110 ou http://www.just.fgov.be/index_fr.htm (justice de A à Z, puis M, puis Maison de justice, puis clique sur adresses des maisons de Justice, cliquez ici). Maison de la justice a liège : 04/232.41.11. -Ses victimes plus agés : vous êtes tellement conditionner que vous servez toujours ses intérêts sans même vous en rendre compte (vous faite la publicité de son bar, Il vous utilise comme vitrine pour son bar, ou vous utilisera pour une procédure judiciaire grâce a votre témoignage…). 8)Si vous vivez cela, avec lui ou avec un autre individu qui se dit maître alors n’hésitez pas à en parler à une personne hors de ce milieu en qui vous avez confiance et qui pourra vous aider.

    9) Attention, il utilise différents pseudonymes :

    Maitremickael,
    MasterSM
    Mickael60,
    Dogego,
    Mickael-Eric,
    Il change tous le temps de pseudo pour ne pas être reconnu par la justice

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :