Le plus pire du pire

C’est effrayant le monde. Pour une fois, je décide de me foutre devant l’écran magique dans une magnifique soirée téloche. Un « vendredaille ». Cela va être l’éclate. Déjà, je me prends près mon sachet familial de positivisme avec le journal télévisé. Japon. Libye. Otan. Socialo…..

Mais le pire est à « viendre ». Carré VIIIIIP avec une animatrice qui parle plus mal que Castaldi. Il avait pourtant mis la barre très bas. Avec en guest-star, Mikael Vendetta, c’est un peu comme si on mettait Danny Boffin comme pré-formateur ou Louis Michel dans un groupe de Chippendale. C’est affolant. Le plus pire du plus pire, c’est que cette émission va faire de l’audience.

Jean-Claude Van Damme mérite un Prix Nobel versus cette bande d’abrutis. J’ai rarement vu un truc pareil. Souviens-toi ! Patrick Lelay, alors patron de TF1, avait déclaré en son temps : « Les programmes télévisuels ne sont que des longs interludes entre deux pages de publicité. » Force est de reconnaître qu’il avait raison. C’est un peu lourd à entendre mais c’était sa vérité.

Franchement, quand tu regardes cela, tu as vraiment envie d’aller ch…. tous les jours dans le couloir d’entrée de TF1. Il n’y a pas de raison qu’ils puissent diffuser de la merde et nous pas. Tu me diras que je ne suis pas obligé de regarder mais tu avoueras que c’est vachement tentant de reluquer. Quand je pense que pour ma part dans ma jeunesse, je flashais sur Jean Seberg, Marylin Monroe, James Dean, Jochen Rindt, Jacky Ickx, …. Là, tu débandes vite de voir des plantes androgynes blondasses ou hermaphrodites se pavaner dans un décor JBC.

Prochaine fois, les créateurs de chiotte de TF1. Tournez votre émission au Zoo. Le perdant y restera. Je rêve d’aller vider mes poubelles sur le costume JBC de Vendetta. La seule chose qui me rassure, c’est que je n’en connaissais aucun autre.

Téloche, tu me fais peur. Tu resteras souvent seul dans le noir. C’est de ta faute ma poule. T’as qu’à proposer d’autres choses.

Finalement, vive le cinoche !!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :