Quelque chose en plus ou en moins.

Il n’y a rien à faire. J’aime bien les gens qui ont un petit machin différent. Qui ne sont pas dans la norme. Les gens qui ont des qualités supérieures à la moyenne ont des défauts supérieurs à la moyenne. Selon le simple principe des vases communicants.

Tu connais quelqu’un qui est parfait ? Cela n’existe pas. La nature va toujours s’organiser pour qu’une toute petite fissure figure dans ton carnet de naissance. Que tu sois obligé de la gérer. D’apprendre à vivre avec cela et de mettre tout en oeuvre pour que les choses changent. Un coup de semonce dans ton existence et la fissure devient béante.

Même dans le monde du golf, il existe des machines qui ont frisé la perfection. Avant l’incroyable étalage des aventures extra-conjugales de Tiger Woods, il a flirté (encore !!!) avec la perfection. Depuis, c’est devenu un homme comme les autres. Il ne gagne plus et il ne gagnera peut être plus jamais.

Sur l’image ci-dessous, il est là « onze » Tiger. Flanqué de ce facétieux John Daly. Personnage qui me fait hurler de rire. Alcoolique notoire. Grand flambeur au casino, ce gâté par les dons que la nature lui a conféré. Il a tout gâché mais il est formidablement « attachiant ».

Cette photo est drôle. Pourquoi faut-il que moi, enfant d’officier, je me sente attirer par le mec en couleur ou la gonzesse décalée ? Hein. Quelqu’un peut me dire d’où me vient cette envie de découvrir l’irréel.

Cela m’a certainement permis de vivre des aventures humaines formidables. Merci à toutes celles et ceux qui m’ont permis de vivre à leurs côtés et à toutes celles et, un peu ceux, qui le feront dans un futur que je souhaite proche.

Publicités

Une Réponse to “Quelque chose en plus ou en moins.”

  1. bernie Says:

    john daly a été notre consultant en californie quand je dessinais des golfs, à l’époque il était à peine jeune pro mais il avait déjà un drive de ouf, on le faisait venir sur nos chantiers pour tirer des balles de canon et vérifier nos trajectoires, lui ce qui l’amusait c’était de monter dans les bulldozers… il avait une des premières BMW 750, sa plaque c’était « 7 fifty »… I liiiked it

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :