Tout fout le camp ma bonne dame…..

Le moins que l’on puisse écrire, c’est que la Belgique se barre en sucette solide. On ne parle même plus de politique. En fait, tout le monde s’en fout. On n’intéresse plus personne. Plus personne ne s’y intéresse. Chaque fois que la Belgique est citée, c’est pour être montrée du doigt. Des fusils de la FN en Lybie. Hopla. Très bon pour notre image.

On est bientôt recordman du monde entier de longueur de crise gouvernementale. On va battre l’Irak. L’Irak. C’est même plus dingue. C’est consternant. Notre Didier court comme un poulet sans tête sans réellement comprendre pourquoi.

Le plus édifiant, c’est concrètement. Tout le monde s’en fout royalement. Les médias font plus d’échos sur un dérapage du gros Laurent ou d’une demi-soeur d’Albert. A propos, ce serait sympa de savoir si la demi-soeur, c’est la partie de gauche ou de droite qu’on a retrouvée.

Si pour relancer l’économie, on accueillait Ben Ali, Moubarak, Kadafhi, …. Ben Ali n’a qu’à acheter le Sporting de Charleroi. Entre voyous, ils vont bien finir par s’arranger. Moubarak peut nous construire un parc d’attractions dans le bassin sidérurgique liégeois. Quant à Kadafhi, mettons-le comme ministre des Affaires Etrangères, il ne peut pas être pire que les autres.

Nos prisons sont surpeuplées. Les pauvres. Quant aux évadés, c’est comme au Tour de France, pas un belge dans l’échappée.

Cela relancerait nos banques qui en un an ont décuplé leur marge bénéficiaire sur notre cul.

Est-ce que quelqu’un pourrait réveiller notre foi dans ce petit pays. Brel, si tu m’entends, fais quelque chose ‘te plaît !!!!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :