Finalement, la pub…

…c’est un métier.

Vous avez notre talentueuse et sympathique Kim sur tous les abribus de Belgique. Elle est hors propo. On se demande juste pourquoi il a fallu l’affubler d’un bonnet d’une écharpe rouge.

L’affiche est un véritable test ophtalmo. J’ai dû avec énormément de bonne volonté m’atteler à l’affiche avant de comprendre qui me parlait et ce que l’on voulait me raconter. J’ai la pub en presse quotidienne sous les yeux, c’est le même combat.

Toujours aussi volontaire, je m’en vais voir sur le site internet mentionné dans la campagne et là, on me prie de revenir plus tard. Le site est en chantier. Moi, moins enchanté. C’est hallucinant de voir autant d’argent dépensé à mauvais escient. C’est un cas d’école tant tout est mauvais dans le fond comme dans les formes.

Il faut boire après un effort intense. Kim est déguisée pour aller conduire sa fille à l’école. C’est nullissime votre pub les gens de chez Chiquita. Vraiment nullissime.

Le tableau sera complet quand je regarderai tout à l’heure dans mon store-check si le produit est en rayons. Il pourrait à nouveau glisser sur une peau de banane si ce n’est pas le cas.

Si quelqu’un a un ami chez Chiquita, transmets-lui mon texte….

Publicités

Une Réponse to “Finalement, la pub…”

  1. Flo Schockaert Says:

    là par contre je suis d’accord avec toi ! pub nulle à mourir… En attendant, ma fille en a tout de même acheté !
    Parfois les pubs que nous trouvons vraiment nulles ont un bel impact. Nous n’avons pas toujours les mêmes valeurs que les publicitaires et parfois ça marche pour eux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :