Nos politi »chiants » ne seraient finalement que des pantins….

La politique mondiale est régie, semble-t-il, de manière occulte par le groupe Bildenberg. Si vous voulez tout savoir, il suffit de surfer sur : http://www.syti.net/Organisations/Bilderberg.html

Comme ces cellules de réflexion sont plus ou moins secrètes, il n’est pas possible d’avoir une lecture complète de ce qui ce fait. Finalement, Wikileaks, je suis archi pour.

Autre mouvement très secret, c’est la Franc Maçonnerie. Entre la secte et le club d’affaires, c’est un pouvoir d’influence énorme. A titre d’exemple, le Club de Golf de Waterloo serait dirigé par un nid de ces personnalités. A l’origine, le golf de Waterloo a été créé pour les personnes qui ne pouvaient pas rentrer au Ravenstein. Si tu veux devenir Franc Maçon, voici comment faire : http://www.glb.be/FR/lid_worden.htm

Les cercles d’affaires (Lac, Warande, Gaulois, Wallonie, Lorraine, …) ne sont que des centres récréatifs de pensionnés aisés.

Finalement, nos politi »chiants » belges ne sont que des marionnettes de ces grandes organisations mondiales. Je vais quasi les plaindre. Je crains donc que notre avenir ne se décide que dans des grands hôtels 5 étoiles. Par des gens qui ne connaissent pas le goût d’une croquette aux crevettes, d’une Rodenbach grenadine, qui n’ont jamais mis un pied sur la grande roue des Plaisirs d’Hiver, jamais fait du cuistax sur la digue de 5-6-7 balles, qui n’ont jamais pleuré devant un chanson de Jacques Brel, qui Ghinzu ne fait pas vibrer, qui n’ont pas sauté de joie devant le but de Georges Grun face à la Hollande, …. Bref, qui ne vibre pas belge.

C’est vrai que vu sous cet angle, la politique belche est vraiment misérable. Vous méritez bien vos 20.000 euros par mois à ne rien foutre. Je préfère définitivement être à ma place qu’à la vôtre. Pauvres êtres que vous êtes.

Si un politi »chiant » lit ceci, je l’encourage à déposer sa démission. Simplement. Sobrement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :