Le monde devient flou….

Il ne se passe plus un jour sans que je me dise : « Mais où va-t-on ? ». Chaque jour, un fait divers ou d’hiver. Un comportement. Un fait. Un geste. Une parole. Je vois. J’entends. Je lis. Je sens. Je ressens. Je perçois. Je vis. Je comprends.

Dois-je déceler que je suis plus sensible qu’avant ? Probably. Tout concorde dans un même mouvement. Le monde part en couille de façon très créative et surprenante.

Le pire, c’est que cela m’amuse plutôt. Pas chagriné la bête. Je souris en ayant acquis la certitude que même si le « Think global. Act local » est une vérité. L’autre asservité, c’est de considérer qu’il vaut mieux sauver son cul que celui des autres.

Politiquement et économiquement. On va dans le mur. Mais pour d’autres choses, on vit des sensations nouvelles. Des arts nouveaux. Des supports surprenants. Des visions révolutionnaires. Tout est à faire. Tout est permis. Tout est possible.

J’adore ces périodes. Je trouve cela exaltant. Le monde nous appartient à nouveau. Chacun peut trouver sa place. Je kiffe à mort.

Publicités

Une Réponse to “Le monde devient flou….”

  1. Flo Schockaert Says:

    c’est le pays où on passe le plus vite du rire aux larmes, et des larmes aux rires ! mais tu as raison on ressent tellement de sensations que c’est bon d’y vivre…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :