Une partie du pays bloqué pour 5 euros

Ikea annonce des moules frites à 5 euros et c’est l’émeute. Autoroute à l’arrêt chez nos amis du Nord. Cela fera taire ceux qui pensent que la communication voire plus vulgairement la publicité ne marche pas. Mouchés qu’ils sont. Cela fonctionne.

Pour preuve, un patron d’une boîte n’y croyait pas non plus. Il a placé une annonce dans le journal local : « Urgent. Cherchons gardien de nuit ». Et il fût cambriolé la nuit suivante. CQFD.

Voilà un coup de pub qui « buzze ». Dans le fond du message, c’est juste un coup « Marrakechien » basé sur le principe de faire l’affaire du siècle. Cela étant dit, à quel prix. Si aller manger une moule frites à 5 euros impose de faire la file durant des heures. J’avoue que cela commence à devenir inquiétant. De plus, c’est un dimanche et il faisait magnifique.

Si le palais royal veut réveiller les belges, il suffit d’annoncer le brunch au palais avec Albert et Paola à 4 euros et les gâteries buccales de Mathilde à 15 euros. Cela devrait cartonner !!!!

« Venez partager une gaufffff avec Bart pour 0,5 euros ». « Prenez une photo de Michel Daerden quand il vomit pour 0,5 euros ».

« Assistez au démaquillage d’Elio en live pour 1 euros ». C’est un peu plus cher car cela dure quand même une bonne heure.

Au paradis de la Téléréalité, en politique, la fiction est soft par rapport à ce qu’ils nous font vivre. Si tu veux me sauver, tape 1. Allez bordel, fais-le ! Tape 1.

Une Réponse to “Une partie du pays bloqué pour 5 euros”

  1. Flo Schockaert Says:

    je tape 1 immédiatement…
    j’essaierai bien la politicorealité…même si en fait c’est un pléonasme car on est déjà dans la réalité totale avec nos politiciens de merde…

Laisser un commentaire