Fin d’un business

« Le secret pour atteindre le 7e ciel ne se trouverait pas dans la technique et les positions mais bien dans notre capacité à contrôler (ou pas) notre cerveau. Lady Gaga aurait récemment déclaré pouvoir provoquer des orgasmes quand elle le voulait, rien qu’en y pensant. »

Merde alors, c’est la fin d’un mythe ! Lady Gaga herself pense, c’est une autre nouvelle. C’est carrément une révolution. Fin des boxons avec une branlette faite par une technicienne de surface croisée avec un banc de thon. Je pense donc je jouis.

Depuis que je me suis mis cet article dans les doigts, je pense fort. De plus en plus fort. Je ne bande pas. Donc kelkun a le portable de cette sotte pour que je lui explique ce que je pense. Si elle répond en disant : « Ah ! Ah ! Ah ! Lo ». C’est que cela marche.

Un mec qui éjacule. Il est souvent dans la culpabilité car c’est trop vite sans que madame n’ait décollé ou alors il en met partout avec la pollution que cela engendre. Je voudrais une fois dans mon humble vie pouvoir jouir comme une femme. Fort. Longtemps. Hurler comme un fou.

J’adore voir une femme qui explose. C’est une belle récompense pour nous les mecs et je reste toujours terriblement jaloux de ce tu vis en qualité de femmes. Si elles peuvent y arriver rien qu’en pensant, j’ai presqu’envie de leur coller un procès.

Longue vie à l’orgasme féminin. Je me suis laissé dire que parmi les animaux, c’est la loutre qui a les plus beaux feux d’artifesse.

Publicités

Une Réponse to “Fin d’un business”

  1. Greg Says:

    deja petit les chefs ont reconnu en moi ma vriae personnalite en m attribuant mon totem. merci chefs!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :